top of page

Les lauréats de mars 2025 : 5 nouveaux projets vont être accompagnés par le PSCC


5 nouvelles start-up prometteuses ont été sélectionnées par le PSCC pour rejoindre sa communauté dynamique et bénéficier d'un écosystème de classe mondiale, portant à 66 le nombre total de projets de pointe soutenus par l'oncocluster.


🔹GMT Science est une start-up qui développe un diagnostic in vitro à base de microbiome marqué CE pour prédire la réponse aux inhibiteurs de points de contrôle immunitaire.

🔹Osasuna est une biotech qui développe des AcMs neutralisant ACBP/DBI, qui a été fortement élevé dans diverses pathologies, telles que les cancers et responsable de l'inhibition de l'autophagie cellulaire.


🔹BioSyngen est une biotech de stade clinique basée à Singapour, spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires innovantes (Chimeric Antigen Receptor T-cell (CAR-T), T-cell Receptor T-cell (TCR-T), et Tumor-Infiltrating Lymphocytes (TIL)) pour le traitement du cancer.


🔹Cellura est une biotech qui se concentre sur la fabrication de thérapies cellulaires de rupture ; son bioréacteur à faible cisaillement répond au défi de l'expansion des cellules sensibles.


🔹One Biosciences est une techbio qui utilise les technologies de la cellule unique et l'IA pour fournir un profilage omique à haute résolution pour la médecine de précision.


Avec cette nouvelle étape, le PSCC réaffirme son engagement à accélérer l’innovation en oncologie en offrant un accès unique à son expertise, son infrastructure et ses ressources.


bottom of page